FANDOM

Il s'agit d'une documentation pour l'installation de la VDA et certaines fonctionnalités qui peuvent être accessibles par des lignes supplémentaires de code JavaScript. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un enseignant en JS il suffit de copier et coller le code.

l'installation du code

  • Si vous voulez que le VDA dans tous les wikis, utilisez votre tu global.js.
  • Si vous voulez que le VDA dans certains wikis, utilisez votre Your-user-name/monobook.js dans chaque wiki où vous le souhaitez.

Here we go. En chaque point spécifiée, arrêter et d'écrire cela dans les pages mentionnées ci-dessus:

importScriptPage('MediaWiki:VDA/fr.js', 'vda');

C'est exact. Maintenant, le VDA ne fait pas vraiment grand chose d'autre, car il n'a pas de bibliothèque installée, et ces bibliothèques font de la VDA ... le VDA.

Bibliothèque

Chaque bibliothèque peut être chargé avec le code VDA.load(); pour importer toutes les bibliothèques, vous devez utiliser VDA.load("all"); pour charger une seule bibliothèque, vous devez utiliser VDA.load("nombre-de-la-librería");. Les supports de bibliothèque sont:

  • RV
  • JFF
  • RC
  • AA
  • CRED

Important: Tous les frais doivent être placés codes $(function () { et });.

Pour une explication complète de ce que font les bibliothèques, consultez la page d'accueil de la bibliothèque.

Exemple

$(function () {
    VDA.load("RC");
    VDA.load("AA");
    VDA.load("CRED");
});

Faire vos bibliothèques

Le VDA permet à certains développeurs de faire payer pour les bibliothèques qui n'ont pas été mises en œuvre dans le VDA.

Qu'est-ce que dans le code?

En général:

VDA.libraries.ABC = {
    alguna_función: function (x) {
        return 2 * x;
    }
    alguna_variable: "foo";
    init: function () {
        if ($_GET.abc) {
            var bar = VDA.ABC.algunas_función($_GET.abc);
            alert(bar);
        }
    }
};

"ABC" devrait être remplacé par une abréviation assez courte, toujours avec la touche majuscule.

La partie la plus importante de ce code est le VDA.libraries.ABC.init(). Si cette fonction n'existe pas, la bibliothèque sera sans effet et le VDA affiche une erreur.

La bibliothèque peut être chargé avec VDA.load("ABC"). Ensuite, il peut être appelé comme VDA.ABC.

Ad blocker interference detected!