FANDOM

VDA RV demo

Inverseur de VDA peuvent être chargés avec VDA.load("RV");. Il est la première bibliothèque en œuvre dans le VDA.

Alternateur de l'interface prend vie dans l'historique des pages. De la même manière que vous donnez sur le bouton "Revenir" pour effectuer la même fonction que la restauration commune.

Questions pour lesquelles cela est, pourquoi vous devriez choisir le retour en arrière:

  • Le vandalisme. Habituellement, vous n'avez pas besoin de modifier sur mesure sommaire de vandalisme ou de problèmes de mails, donc, en sélectionnant cette option, reprend immédiatement le modifier.
  • La bonne foi. Parfois, nous revenons une édition faite de bonne foi pour une raison particulière. Comme c'est le cas, il est important d'expliquer pourquoi. Cette option vous permet d'entrer une raison de l'inversion et sera automatiquement ajouté dans le résumé de modification.
  • Autres. Cela va sans explication. Il s'agit pour les questions de maintenance. Comme précédemment, vous devez entrer un résumé de modification.

Ad blocker interference detected!